Pour la CFE-CGC, vos questionnements d’aujourd’hui seront les constats de demain et il faut déjà préparer l’avenir !

Télécharger la communication du Pôle Public

La CFE-CGC, son Pôle Public travaillent déjà pour être présents après la crise, quand il va falloir prendre en compte les enseignements de cette pandémie sur le fonctionnement des services au public.

Dès maintenant il faut nous faire remonter vos questions, vos constats, vos réflexions et propositions. Il faut signaler les points qui fonctionnent mais aussi ceux qui ont visiblement été défaillants. Il faut nous faire part de vos inquiétudes, des situations individuelles ou collectives inquiétantes ou dangereuses.

C’est en collectant maintenant toutes ces données que nous serons efficients en sortie de crise pour positionner plus que jamais les idées et propositions de la CFE-CGC et que nous pourrons défendre les intérêts des agents et salariés qui exercent des métiers au service du public ; dans ce qui s’annonce déjà être une grande réorganisation du service public au sens large.

Vos réflexions et analyse peuvent être envoyées à notre adresse pole.public@cfecgc.fr

Demain avec VOS avis, VOS questions, VOS analyses nous construirons une ligne politique et stratégique qui sera la VOTRE pour VOUS défendre comme nous le faisons actuellement et comme demain plus que jamais nous le ferons.

Soutien juridique professionnel, vos réactions, vos analyses, vos témoignages : pole.public@cfecgc.fr