Les services de soutien opérationnels sont eux aussi au sein de la crise, nous ne les oublierons pas !

Ils ne sont pas visibles … ; mais bien présents au travail et même s’ils ne sont pas forcément, directement en contact avec les victimes du COVID sans eux rien ne fonctionnerait : personnel de ménage et d’hygiène dans les hôpitaux, aides-soignants, logisticiens, personnels administratifs des services d’achat, gestionnaires des pharmacies à usage interne, personnel administratifs techniques et spécialisés des SDIS, gestionnaires de paye, membres des cellules de veille et de gestion de crise, ….
Ils sont très nombreux à agir dans l’ombre au sein de cette période si compliquée pour que les services au public d’urgence et de soins fonctionnent et même s’ils ne sont pas médiatisés ils n’en sont pas moins importants.

Nous ne les oublions pas et nous ne les oublierons pas au moment où seront tirées les conséquences de cette crise.

Touchés de plein fouet eux aussi par les mesures restrictives de ces dernières années quel que soit leur statut : fonction publique Hospitalière, Territoriale et d’État, transports publics, agents contractuels, …

Ils répondent présents dans cette crise et doivent eux aussi être pris en considération. Sans tous ces services de soutien opérationnels la situation serait encore plus catastrophique.

Nous étions avec eux avant, Nous le sommes pendant et Nous serons là demain pour eux aussi

Soutien juridique professionnel : pole.public@cfecgc.fr
Le Pôle Public reste à votre disposition.

Télécharger le communiqué de presse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *