Crise sanitaire : la CFE-CGC présente au côté du personnel et de leurs syndicats

Chers collègues,
Vous le savez, un soutien juridique gratuit, mis en place, financé et géré par le Pôle Public confédéral est à votre disposition depuis la fin de l’année 2019.
Aujourd’hui la crise sanitaire bouleverse la vie quotidienne des agents de la fonction publique hospitalière, des forces de l’ordre, des services de sécurité civile sol et air et de tous les autres.
Le Pôle Public vous invite à faire une nouvelle publicité à ce service pour répondre aux interrogations de tous nos collègues sur le terrain, confrontés à cette réalité.
Les demandes sont déjà nombreuses, le temps de réponse sera forcément impacté, mais nous ferons le nécessaire pour répondre au plus vite.
Cette plateforme servira aussi de recueil en ligne, pour le personnel qui désire s’exprimer, anonymement s’il le désire !
Ce service n’a pas vocation à se substituer à une procédure judiciaire, à venir ou en cours, c’est interdit par les prérogatives réservées aux avocats, mais d’éclairer avec certitude, sur les droits et devoirs et de préparer un éventuel recours amiable ou judiciaire.
Voici la seule adresse à retenir : pole.public@cfecgc.fr
Le Pôle Public reste à votre disposition.

Télécharger le communiqué de presse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *